Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa ta pas plus alors comme au lieu de passer ou le dire calmement tu preferes etre méchante envers elle? Bravooooooooooo maturité maximuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c'est bon le débat est clos on passe a autre chose

Ioang c'est quand le mariage avec Amélie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Insulte ? Heu la je suis un peu larguer la mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attardé, adjectif

Féminin ée.

Sens 1 Qui s'attarde, est en retard. Anglais late

Sens 2 Qui a un retard de développement intellectuel ou physiologique

tiens lis bien !!! et au fait, cest quoi ton but de me reprendre sur un mot pourris, a non , disgracieux. Tas que sa a dire?

Célineo
Célineo

''Célinéo et Gwash vous etes des attardées !!''

Peut-être bien. Je ne sais pas. Mais tu vois, je ne souhaites ma vie à personne. Je ne l'échangerais pour rien au monde, car elle a fait qui je suis aujourd'hui. Ce n'est pas pour autant que j'irai la souhaiter à qui que ce soit... Tout le monde ne racontes pas sa vie sur les forums et si Colombe pouvait échanger, elle pourrait se retrouver avec d'autres handicaps, d'autres problèmes, d'autres souffrances et peut-être comprendrait-elle qu'elle n'était ni au dessus, ni en dessous des autres de là où elle était ... Chacun ses problèmes. Il n'y a pas à les étaler sur Wamiz ou à s'en servir d'argument tout les quatre matins.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quesqui ce passe avec Arnaud ? Car je connaît pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lis les deux dernières pages Juliette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celineo: elle ne les a pas etaler, a lorigine elle demandais juste un renseignement. Et tu vois tu es le type de personne qui m'agace le plus. au lieu de te remettre en question, tu prefere accusé ton passé.

"Je ne l'échangerais pour rien au monde, car elle a fait qui je suis aujourd'hui. Ce n'est pas pour autant que j'irai la souhaiter à qui que ce soit..." on a que ce que lon merite, si tu es seule et/ou malheureuse cest que tu l'as choisie, arrete de te plaindre et detre méchante avec les gens et peut etre qu'un jour tu parlera a quelqu'un dautre que ton chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Page 1990 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette: Le bas de 1990 et la page 1991 au complet.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?