Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Célineo
Célineo

"GWASH95 si tu veux ma place pour t'en rendre mieux compte et le vivre je te la donne avec plaisir et je prend la tienne a la place!!!"

Avant de souhaiter la place de quelqu'un d'autre ... ce serait bien de se souvenir qu'il y a toujours pire. Tout le monde ne raconte pas sa vie sur les forums, Colombe.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan mais serieux Célinéo et Gwash vous etes des attardées !! Colombe est aveugle , elle a dus mal et vous vous foutez de sa gueule? nimporte quoi! vous avez quel age?? maintenant je comprend mieux pourquoi vous etes passionnée de chien => c'est les seuls qui peuvent vous supporter !!! rester bien dans votre forum a clasher les passionnés, les reprendre pour des betises. Dites vous bien que vous etes nulles mais la vous venez de passé une étapes ! BRAVO A vOUS DEUX et bisous a vos chien chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Juliette!

Arnaud: Inutile de commenter et d'insulter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben la prochaine fois ces critiques elle les gardera pour elle, puis elle connais rien de ma vie donc pas de soucis si elle veut échanger de place mais qu'elle vienne pas pleurer après

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

inutile de commenter et dinsulter? je nai pas insulter. Mais cest marrant, tant quon reste politiquement correct on peut rabaisser les gens? ok jai compris la demarche !

et gwash: Ben la prochaine fois ces critiques elle les gardera pour elle, puis elle connais rien de ma vie donc pas de soucis si elle veut échanger de place mais qu'elle vienne pas pleurer après

on dirait une ado de 16 ans quoi, sa vous arrive de faire preuve de maturité de temps en temps?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Célinéo et Gwash vous etes des attardées !!''

Ce n'est pas ça insulter? Je devrais relire le dictionnaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de plus "attardées" n'est pas une insulte ni un gros mot , relis le dictionnaire ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A méditer cette phrase (qui n'est pas de moi)

"et je ne souhaite ce que j'ai vécu à personne ... contrairement à elle ..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Attardé'' vient de ''attardé mental'', donc oui c'est une insulte et personne ne pourra contester. Merci :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?