Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as trouvé l'atout de ton mari?

Tu nous aimes?

Je dégage?

Un nouveau bébé?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là Amélie jte tire mon chapeau, c'est exactement ca!! XD

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ahah, je suis trop forte ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avoues mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Vous avez l'air de bien vous amuser avec vos énigmes !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Salut Sophie !

Oui, même que c'est moi qui l'ai résolue ^^ !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sophie ca va? Devines quoi?

Citer
Colombe
Colombe

peut être que tu la déjà mis Gwash mais on ne va pas chercher en arrière pour si faut ne pas le trouver, cela ne coute pas bien cher de prendre ses doigts pour taper les coordonnées du renseignement qu'on demande et rendre un service sa ne tue pas et sa n'engueule personne et le site est fait pour sa en premier!! je voulais simplement s'avoir car je n'avais pas vue se prix mai grâce à Electro qui lui ma répondue à ma question??? je le remercie beaucoup d'ailleurs d'avoir mis les coordonnées complet pour qu'on le trouve et ma facilité la tache, car quand on y voie pas la vie n'est facile comme pour certain??? il faudrait se mettre un peut à leur place de temps en temps sa ne ferrais pas de mal de par moment!!!

Citer
Colombe
Colombe

GWASH95 si tu veux ma place pour t'en rendre mieux compte et le vivre je te la donne avec plaisir et je prend la tienne a la place!!! il y a que la vérité qui blesse!!et tu peux dire se que tu veux sur moi sa ne me touche pas venant de toi car tu ne c'est faire que sa!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, j'en parlerai a mon chien ce soir ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?