Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Caléomino
Caléomino

Merci pour le détail ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien. C'est très important le petit détail, jamais l'oublier. XD

Citer
Caléomino
Caléomino

Ca dépend sur quoi XD lol :)

Citer
Caléomino
Caléomino

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Citer
Colombe
Colombe

salut tout le monde vous allez bien haut jour d'hui c'est la forme!!! bon appétit a tous le monde, et a plus sur le site vers 17h on va dire car je saurais occupé jusque là!!! car je me suis faite une super amie sur Wamiz moi!!!! a tout à l'heure je vous embrasse à tous!! bail!!!

Citer
Colombe
Colombe

Loang désolé pour ta brulure, comme on dit c'est le métier qui rentre!!!! Usibelle merci pour tes dessins je les trouves super sa nous met en forme pour la journée et pour les petit mots c'est gentil! dit moi comment tu fait pour mettre sa!! j'aimerai que tu m'explique!! on va dire pour être moins bête!!! et comme sa je pourrai envoyer à ma fille si tu me l'explique! bonne après midi!!

Citer
Colombe
Colombe

Gwash95 il faut que tu me dise ou tu la prend ta box car se n'est pas le prix!!! moi quand j'ai voulu m'abonner je paye 17euro pour le moi! il y a un problème la dit moi ou!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour colombe : http://www.wanimo.com/wanibox.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Electro, je l'avais pourtant dis plusieurs fois mais bon ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?