Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati j esiste entre la ou tu la fais et le bras ou la cuisse mais le bras je redoute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE LE KIFFF ANTHONY TOUMA (a par son nom...)

Noooo pas la puubb

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas en tout cas j'adore ton tatouage!!! Je me me faire le meme mais au poignet et en plus petit

;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon leati elle l'a ni au bras ni a la cuisse ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oki vegas, mais la SPA et le WWF ya pas de rapport, enfin si mais c'est pas la même organisation coi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ta geule avec ton quizz, on s'en fout! *)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pub de mer.de ! Je veux voir The Voice ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais trop me désiner un panda mais c'est trop long et sa doit faire mal ! Je garde mon idée en tête au cas ou :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI oreo! C'est saoulant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi qu'il arrive, moi j'vais me faire tatoué tout le corps, alors on pourras pas toujours me copié ahah. Végas, j'te dis pas ça méchamment. Mais si tu le veux la juste parce que tu le trouve joli, tu risque de le regretter. Après, fait le au sternum si tu veux, mais j'veux juste te dire, qu'un tatouage c'est perso, et que tu dois bien réfléchir au niveau de l'emplacement et du tatoo en lui même.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?