Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appel Margaux, j'ai 19 ans et pas mal d'animaux ( Une chienne, 2 chattes et une gerbille) Je suis dans le 44.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Margaux ca va?

Jaimerais tout savoir de toi: le nom de tes animaux, leur age, ton numéro de carte bancaire, leur couleur, si ils sont sociable etc.. XD PTDR mouhahahahaha

Citer
Célineo
Célineo

MDR Gwash !

Laisses les nouveaux tranquille :p Tu vas leur faire peur !

Bonjour Pinou44 :) N'ait pas peur, Gwash est un ange. Enfin ... il parait :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mé quoi, jveux juste en savoir plus sur ses animaux XD

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xDD Gwash la vicieuse !

Citer
Célineo
Célineo

Mouais, mouais, mouais. Un vrai petit ange :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Un ange diabolique :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors mon chien : Dogue argentin de 3 ans, pot de colle et pas sociable avec les autres chiens.

Mes deux chattes : Soeurs de 13 ans vivant dehors et ayant le garage pour se mettres a l'abri.

Ma gerbille : Elle à 5 mois et vis en semi liberté :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore les Dogo :-)

Et la dernière question? XD MDR

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?