Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo moi tu me connais pas ou quoi j ai peur de rien

LS j en reve depuis mes 9 ans de ce tatouage et comme deuxieme tatouage je ferai WWF en ecriture tout simplement ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol végas ^^

mdrrrrr christophe willmen *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais pas le tatouage ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WWF vegas? t'en est sure? tu choisis sa comme sa ou tu as une raison particulière d'avoir choisi cette organisation? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le tatouage , c'est pas forcement pour faire pareil qu'une personne hein ! Moi les pattes de chiens j'y pense depuis bien longtemps et avant que Leati soit ici, il y a déjà plein de personnes qui l'ont.

Sinon C'EST A ANTHONY TOUMA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vegas : t en a pas marre de repeter tjs la même chose 50 fois serieusement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est mort la c'est anthony qui va gagner on dirai un petit rat trop mimi ♥

mdr electro va faire une dépréssion à causse de vegas *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime bien Jo Soul :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas le tatouage Lanimal jamais j'me tatouerais seule. Y'a que les piercings que j'fais parfois seule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore le tatouage de pattes de chien ;)

Depuis ans quand en cours je m'ennuie et que j'ai un bic noir dans la main je me decine toujours un patoune de chien sur le poignet

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?