Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je veux essayer! *')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Posté par Sidonye il y a 41 secondes

Certes Gwash, ces chiens ont un certificat de naissance mais n'ont pas été confirmés donc pour moi ne sont pas LOF.

Ne m'en veux pas d'être précise, je t'assure que ce n'est pas pour te contrer.

0 vote(s)

Voter !

Signaler un abus

Posté par Gwash95 il y a 1 seconde

Ben si désolée, il y a des chiens LOF et confirmés qui sont abandonnés ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Genre si y'a des chiens LOF abandonnés c'est qu'ils n'ont pas été confirmés, mais on aura tout vu quoi sérieux, enfin jsais pas quand on sait pas on se tait quoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La parole est d'argent mais le silence est d'or. C'est ça que je dirais à certains qui exaspèrent poliment ou non les gens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué je sais mais je peux pas ne pas répondre, surtout a des conneries pareil XD c'est au dessus de mes forces là

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xDD

Moi aussi ça me fait pareil, quand un animal est malade et que son maître ne peut pas l'emmener chez le véto..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es en décalacatan décalécatan ohé ohé dans ce genre de situation.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh non, oh non ! Il nous ressort sa Compagnie Créole ! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD elle persiste hein ^^ ca fait 10ans que jsuis dans la PA et elle crois qu'elle va m'apprendre quel type de chien/chat est abandonné

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie: mdr C'est juste pour remplacer une injure. ^^

Gwash: XDDDDDDDDDDDDDDDD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?