Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand quelqu'un fait une chose pas intelligente. Ma parodie donne:

Citer
Colombe
Colombe

et loang tu par pas en vacance cet été!!! moi non!!! tes images sont pas mal je trouve!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci. :) J'ai fait la deuxième image, celle avec le visage bleu.

Eh non. Je vais en camp de vacances le jour. Mais à la fin août, je vais faire un petit voyage.

Citer
Colombe
Colombe

pas mal non plus!!! en camp de vacances mais pour travaillé! ou en vacance! c'est super si tu par fin août sa te fera un peut de vacance!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je suis déjà en vacances. Je ne travaille pas.

Citer
Colombe
Colombe

a d'accord en fait c'est comme moi tu travaille pas!!! moi ave mon handicap je suis toujours en vacances ou en retraite enfin il me tarde pas!!!d'être en retraite a moi!!!!! toi tu es jeune encore!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je retourne à l'école en septembre.

C'est dommage que tu ne puisses pas travailler. Je me souviens de l'histoire d'une femme aveugle qui est allé jusqu'à l'université.

Citer
Colombe
Colombe

oui loang tu as raison mais moi je suis dans un bled loin de partout!! en plus de la vue je suis en fauteuil roulant et malade en plus de sa!!! enfin la totale quoi sa fait deux handicap tout pou plaire u voix le topo!!!! mais bon la pêche quand même!!!! je me fait tout chez moi!!! il y a plus malheureux dans la vie que moi!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre toi. Une chance que tu as une belle vie quand même. Et que ceux qui sont encore moins chanceux soient bien entourés.

Citer
Colombe
Colombe

et oui!!! tu la dit car il y en a plus que l'on crois des malheureux!!!! bon on va pas plombés le site et il y a que nous ou sont parti les autres au lit!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?