Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Manon :-)

En fait le film c'est "chambre 1408"

Aucun film d'horreur ne me fait peur, mais celui là j'avoue qu'il est vraiment spécial ^^ La preuve cette nuit XD

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il parle de quoi ce film ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou tout le monde :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amélie

Salut le monde.

Avez-vous vu le soleil aujourd'hui?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou oui !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui il a fait chaud aujourd'hui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey, wamiz est vide ce soir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arf pas chez moi... yavait trop de nuages c'est la lose !

(bonsoir au fait)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?