Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

oui la forme toujours! mais triste pour lui car je les vécu il y a 4mois maintenant!!!!!! et puis avec vous je ne peut allées bien vous êtes mon rayon de soleil qui m'aide tout les jours!!!!!

Citer
Colombe
Colombe

ha j'ai quelque chose qui va vous faire rire enfin je crois:::: ma petite chienne fait comme les riches elle laisse toujours au fond de sa gamelle des croquette et celle ou il y a l'eau pareil pourtant se n'est pas quelle a plus faim ni soif!!!! car si je lui en met elle mange!!!! c'est parce que elle fait comme les riches et les nobles ou comme la reine d'Angleterre!!!!!!

Citer
Colombe
Colombe

ou vous êtes passer je suis toute seule le temps d'aller me faire du pains avec du beurre et chocolat en poudre et plus personne mais ou vous etes passer!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Avez-vous vu une pub qui vous invite à un sondage de Wamiz?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, c'est quoi ?

Citer
Colombe
Colombe

salut!Loang tu vas bien non je les pas vu le sondage de wamiz? c'est quoi peux tu le dire? s t p merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Ioang

Hé les petits, wanimo a sorti la wanibox (box a 9,90€ avec 6 trucs a l'intérieur pour une valeur de 30€)

Je l'ai commandé donc si vous voulez je vous dirais ce qu'il y a dedans et si c'est bien ou pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai cru voir une pub de ce genre, j'ai cliqué dessus, tapé âge et pays de résidence et après c'était écrit ''Merci Nous vous remercions de remplir ce questionnaire''.

Gwash: Super.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oula c'est bizarre, tu devrais écrire a Wamiz car ca m'étonnerais qu'ils demandent a remplir un truc comme ca, c'est peut etre un virus ou un truc bizarre

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Salut tout le monde :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?