Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Végas quoi un plug mais tu va souffrir ! Moi franchement je n'aime pas du tous l'orreille est bien comme elle est pk la déformer !

Oui moi j'ai que au orreille sa fait pas mal du tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala Leati t'es une ouf :O

Moi j'ai un tatouage au poignée et j'ai trop eu mal ^^

Et aufait, les tatouage ça part pas donc les plug a coté c'est du pipi de chat ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Végas, ta de la chance que je t'aime bien, car sinon je t'aurais pété un plomb dessus. J'ai beaucoup de mal à voir que des personnes reprenne mon tatouage, la dernière fois j'suis sorti du tatoueur ta carrément une personne qui ma demandé si elle pouvais faire le même et elle ma demandé les tailles à donné au tatoueur. J'lé envoyer chier!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas cecilia audrey, c'est leati mdr on te soutien tous leati ! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu t'es fait des percings seule? franchement t'es ultra courageuse *o*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j aurais peur de me faire un tatou ou un piercing il y a pas longtemps j ai fait 2 troues sur chaque oreille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs Végas. Un tatouage c'est quelque chose de personnel. Les trois pattes de chiens représente Gabbana Gucci Channel, une patte chacun et c'est vraiment pour elles et pas pour des autres chiens que je l'es ai faites.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais un tatouage moi je trouve sa perso mais je sais pas si j'en ferais un ! Tu aime vraiment tes chienne :')

Mais j'aime bien le tatouage de tressia dans les ch'ti à la cuisse (jartière) mais je veux pense pas m'en faire un !

Pierre est garder !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ce que je pensait leati ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va choisir jennyfer !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?