Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ddésoler leati mais je déteste les plug ! Sa me fait froid dans le dos alala !Sa fait mal?

Mais je kiff tes patte ♥_♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lully : J'vais aller jusqu'à 10 pas plus, mais la j'ai la flemme d'agrandir. Et pour l'autre coté j'hésite car ont le vois que quand j'ai les cheveux attaché (Oui car d'un coté j'ai les cheveux rasé en fait donc ont vois le plug, mais de l'autre coté non) et comme j'ai jamais les cheveux attaché sauf à la maison, on le verras pas donc inutile de me faire souffrir MDR. 14mm ça se rebouche plus tu sais?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis une grosse douillette je pourrrai jamais faire de plug ni percing nulle part ni rien et puis un plug j'aurais peur que sa parte plus si un jour je veux l'enlever!! xD

par contre j'adore les percings aux oreilles, mais je suis tellement sensible que je croi que je pourrai pas :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma soeur a un piercing au nombril je trouve sa trop beau :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati mes tatouages : je veux avoir un plug de 10 mm mais mes parents veulent pas

sinon je dois normalement bientot avoir 1-2 pattes de chiens ca depend du prix au meme endroit que toi j aime enormement ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je sait pas chanter ,surtout en Anglais :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais oui ^^ Mais comme j'me retiens pour les trou sur le visage j'me vange sur les cotés ^^

Et non oréo moi je trouve pas que ça fasse plus mal qu'un piercing normal sur le coup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux que se soit, soit Anthony Touma soit Cécilia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pour l'oeil de chat, je n'est pas eu mal (Je l'ai fait moi même mais j'ai fait un rejet ahah) j'ai aussi fait le septum seule, et le labret droit, zéro douleur. Celui qui ma fait le plus mal c'est celui que j'ai actuellement, le labret centré vertical.

Pour les pattes de chiens, j'ai rien senti, sauf à un moment quand il est passé sur l'os. Par contre, pour le bras j'aller pleuré, même pour le muscle.

Pour les plugs, ça dépend si tu y vas doucement ta pas mal. Mais moi j'ai voulu aller vite, j'ai commencer à 3, puis 4 et 5 donc j'ai douiller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu devrai faire autre chose comme tatouage Végas, car c'est vraiment un truc personnel je trouve, donc faire le même ce serai plus vraiment personnel…enfin moi je voudrai pas à la place de leati :p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?