Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Lully : J'ai 3 tatouages, un sur l'avant bras une phrase : On reconnait la valeur d'une personne, à la façon dont celle-ci traite les animaux. Une phrase sur le muscle : You're mine (avec un coeur) et trois pattes de chiens au niveau du sternum. J'ai 3 piercing au niveau du visage : La langue, le septum (nez) et le labret centré verticale (pas le centré normal, le miens passe à carrément dans la lèvre). Sinon, j'ai un plug de 6mm à l'oreille droite (pour ceux qui connaissent pas, c'est agrandir les trous des lobes), une boucle d'oreille normal à coté du plug coté droit, et deux boucles d'oreilles à l'oreille gauche. J'avais l'arcade, l'oeil de chat (sous l'oeil) les deux labrets décalé (coté bas gauche de la lèvre et coté droit que j'ai retiré pour le labret centré vertical) j'ai eu le nez (narine).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin ils ont des belles voix mais les chansons sont nulles, sa accroche pas le puplic ces trucs là :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon oui, je chante tellement bien que The voice ma téléphoner pour me prendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux que luc gagneeeee :-) sa chanson qu'il a faite aux audition, elle est juste magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok bon j y connais rien je regarde pas ,je connais même pas les anges,moi la je regarde les Simpson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ^^ Moi aussi j'ai un plug : 14 mm nananère :D

Et je fait l'autre coté j'en suis à 4 mm ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sous l'oeuil? mais sa doit faire tro mal nan? OO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

leati :j adore tes 3 pattes au niveau du sternum t as pas eu mal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Boxeuse je déteste les anges mais the voice c'est trop bien ^^

Trop beau sous l'oeuil. Moi j'en reve et du médusa aussi :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?