Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Na, vous pourrez dire ce que vous voudrez JE N'AFFICHERAIS PAS MA TÊTE SUR WAMIZ :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouhahahha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pas possible. Enfin si mais pendant l'été faut qu'elle fasse toute l'année de première.

J'avais un gars dans ma classe de terminal qui avais eu sont bac L et qui pour son orientation devais avoir un Bac S donc il a fait toute la 1ere pendant l'été.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ok c'est ton choix =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi Amélie ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah bah non alors c'est mort, elle ne refera jamais 2 années de lycée !

Amélie45
Amélie45

Bein parce que on sait jamais s'il y a des gens douteux sur Wamiz.. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juliet : surement parce que ses parents ne veulent pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu connais un art martial?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh oui, et je pense que c'est assez rare de faire ca.

Apres elle peut essayer de faire quelque chose cette année et de le préparer en candidat libre avec ses cours de cette année ou avec le CNED.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?