Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est siana qui m'en met :) elle a l'habitude maintenant:)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Non pas moi ;)

Moi, je veux aller en Australie. *-*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' Amélie monte dans ma valise !

idem guizmo ! je reve de l'australie !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En gros je suis aussi allergique ! Et c'est chiant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF tu m'as fais peur!!!!! j'ai failli faire un arrêt cardiaque sais tu!!!!!!!!!!???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/question/ma-chatte-est-jalouse-d-un-de-mes-chiens-urine-hors-litiere-8847.html

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

TAP : J'arrive ! :)

Citer
Colombe
Colombe

Amélie vraiment désolée pour ta sœur m---e je suis triste pour elle mais la vie ne s'arrête pas la! elle est sur le coup de foudre mais peut être que elle va réfléchir pour le r et le passer l'année prochaine et la elle aura sans problème! et moi comme une c---e qui te dit plus loin si tu as ::::tu as compris?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie45 : je viens de t'envoyer un MP ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe: Il s'est passé quoi?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?