Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

New York ?! C'est là où je veux aller (avec la Californie) !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Yes, je veux voir la statue de la Liberté :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis allergique a tt ce qui pique moi:'( obligé de me tartiner de produit avt de dormir:(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui new york et j'y retourne seule avec mon frère l'année prochaine :p

C'est vraiment une super ville, mais il fait au moins 4° de plus à cause de la pollution

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais aller a NY mais l'année prochaine quand j'aurai 21 ans pour pouvoir boire un métropolitan ^^

J'imagine pas l'odeur de citronnelle dans le lit ^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pauvre Electro x) ! Ça doit pas être marrant chaque soir d'été, avant de t'endormir de te tartiner de crème ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aie pauvre Electro :/

moi c'est juste les guêpes :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais ****** vous allez tous aux States sauf moi en fait ? :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand un moustique me piques c'est tout rouge et ça fait une grosse boula et Ça Gratte !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?