Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui y a intérêt à ce que le correcteur soit sympa avec elle !

Oui mon père qui a eu son bac au rattrapage nous a dit que quand on était sur une mauvaise piste, il nous réorientait un peu, et que les correcteurs font en sorte que tu aies ton bac, donc ça devrait passer :)

Pour qu'elle ait son bac, il faut qu'elle ait 10 en maths et 11 en SVT.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ooooooooooooh gwash quelle déclaration fantastique...

Moi aussi quand ton avatar petit ange apparait sur mon écran, j'ai comme des frissons PTDR

T'as vu ce qu'il s'est dit sur amélie & loang sur le forum hier ? Une rumeur d'un amour entre les 2 s'est répandu pour moins que ce qu'on vient de dire. Cherche pas, on est le nouveau couple gay du site mdrrrrrrrrrr

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hihi, je vous rassure je ne l'aime pas ;)

Sophie & Gwash = ♥

x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je ne suis pas gay et je suis déjà en couple ^^ XD

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouch Sophie, ça casse... ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon allez je go manger (oui je suis à l'arrache), je reviens + tard =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ap :-)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon appétit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hello :)

Ma sœur vient de revenir de son oral de rattrapage :

Résultat, la SVT s'est plutôt bien passée, elle pense avoir à peu près 11 ou 12. Les maths, ça c'est passé un peu moins bien mais les correcteurs l'ont un peu aidé.

On a les résultats à 18h.. et je pense que ça va le faire... :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?