Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou petite "Mélie ! :)

Je soutiens à fond ta soeur !

J'espère que tu m'en veux pas trop pour notre discussion sur ce fo" hier ^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Salut Tapinounette :)

Ça va ?

Merci pour elle :)

Non, t'inquiète pas c'est pas grave, mais sache juste que je n'aime pas Ioang. Il est sympa, on parle bien ensemble mais ça s'arrête là ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arf j'ai passé aussi un bac S, les maths il faut un véritable entrainement de champion car le programme est assez lourd... SVT moi j'aimais bien c'est d'ailleurs une des matières qui m'a permis de ne pas aller au rattrapage ^^

Tu nous diras comment ça a été, mais si elle a bossé toute l'année, elle doit avoir un bon dossier et ça va aller =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle veut faire quoi comme études l'année prochaine ta sister ??

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui les maths c'est ouf ce qu'on lui demande d'apprendre ! Et elle déteste les maths...

Bah en fait, sa moyenne n'a pas été très haute cette année, mais elle est favorable pour avoir son bac ;)

Elle a eu 4 en maths et 7 ou 8 en SVT.

Maths = coefficient 7

SVT = coefficient 8

Donc elle rattrapera facilement ses points :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle va aller à l'université de droit d'Orléans : droit européen :)

Citer
Colombe
Colombe

bonjour,The-Amazin-pets sa va, mais oui Amélie on la soutien et on croise les doigts pour sa réussite! se soir tu va faire sauter le bouchon de champagne!!!!! sa va être la fête se soir chez toi!! nous aussi on fera sauter le bouchon tous les Wamiz a l'honneur de ta sœur!!! qu'on soutien tous!!!!!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui on fera péter le champagne et on fera la fête :D !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Ben si les sciences ça la gave, elle a raison de s'orienter vers une nvelle filière =)

Pour les points, c'est clair qu'elle a moyen de rattraper largement ces matières là, je croise les doigts pour qu'elle ne tombe pas sur un chacal, mais à ce qu'il parait, ils sont cool au rattrapage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est drole, je vois ton pseudo Sophie, ca me redonne tout de suite le sourire :-)

Y'a pas que le soleil dans le ciel qui illumine ma vie :-p PTDR

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?