Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut oui oui !

Ben écoute tout va bien, il fait beau (même dans le nord... MIRAAAAAAACLE), donc déjà juste ça, ça met de bonne humeur =)

Et toi comment va ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Une petite pensée à ma sœur qui vient de partir pour passer son oral de rattrapage pour le bac...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c surprenant beau dans le nord j voudrait bien voir ça ,sinon oui ça va ma fifie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Amelie : ***** à ta soeur !!! Elle repasse quelles matières ? Et elle est en quelle section (S ES L STG...) ?

@ Oui oui : sisi il fait beau ! 27° dans l'appart... et dieu créa le VENTILO ! Hallelujah

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok biloute

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez je décolle vers l'infini et au delààààààààààààààààà

@ bientôt =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon voyage fifie, a plus dans le bus

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci Sophie :)

Elle est en S, mais elle n'aurait jamais du choisir cette filière car les maths et les sciences, c'est pas son truc...

Elle rattrape les maths et la SVT :)

Citer
Colombe
Colombe

salut Amélie45 tu va bien, ta sœur a eu son rattrapage???? tien nous au courant!!!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Salut Colombe :)

Ça va et toi ?

Ma sœur a commencé son épreuve de rattrapage à 13h50 : elle a 20 minutes pour préparer son oral et 20 minutes pour le lire.

(Si tout se passe bien, ce dont je ne doute pas une seconde), on ira manger au resto pour fêter son bac ce soir :D !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?