Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Putin c'était pas dans closer çaaaaaaaa

Mais eux aussi c'est une connerie ou vraiment il y a quelque chose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dites-moi que c'est pas vrai XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est pas vraie du tout !

ioang ne dévie pas la conversation !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhh c'est pour ça que c'était pas dans closer, dans closer ils ne parlent que des relations sérieuses type Amélie et Loang !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou entre Tigrou et moi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà exactement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah voilà tes zoophile !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr La seule chose que je veux, c'est de prendre Tigrou. Mais Amélie ne veut pas. Pas grave. :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Ioang mais ya tellement 99% de filles sur ce site que c'était sur que si on s'amusait à créer des couples fictifs tu serais impliqué dans le truc ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' mais bien sur, tigrou c'est juste une excuse pour t'introduire en cachette chez amélie *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?