Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ioang et amelie sont fait l'un pour l'autre. Un nouveau couple dans la famille hingels(c'pas cmt ca s'ecrit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, mais attention que ioang plaque pas amélie pour Tigrou :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait une partouze. xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est un faux amour TAP?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non. De la polygamie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est un faux amour TAP?

>>Entre ioang et Amélie ? ... Je pense pas, ioang est trop timide :) *en même temps si il lui sort un de ses blagues de ***** amélie le larguera direct*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi qui court vers toi en hurlant TAP TAP TAP TAPounette cheriiiiiiiieeeeeeeee de mon coeur de beurreeeeeeeee

C'chelou aussi ca nn?

Guizmo38
Guizmo38

A quand le mariage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noon ... enfin si c'est répétitif peut-être ^^ Oké, Electro, tu me poses une colle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

guizmo : Amélie va arriver sur le fo' et là tout le monde va lui faire : alors ta relation avec ioang, ça avance ?" "je suis trop heureuse pour vous !" "vive ioang et amélie" !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?