Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr

Moi zoophile? Ça va? xD

Guizmo38
Guizmo38

C'est vrai que vous avez l'air très proches ces temps-ci ... xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr' Electro, fallait bien le dire un jour einh xp

Non pour zoophile je rigolais t'inquiète, on va dire que tu es juste obsédé par Tigrou ... Bon ok c'est pas mieux ... ^^

Surtout, pas un mot à Amélie, elle voudra plus jamais me montrer les fesses de tigrou si elle apprend que j'ai dévoilé son secret !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alleeez, guizmo s'y met ! Pauvre ioang, n'empêche faut dire ce qui est einh, les surnoms : "gonzesse" , "petit paysan" mmmhhhh, vous allez faire un remake de la petite maison dans la prairie si ça continue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP: j'attendais que quelqun le fasse. Je me sentais un peu seul voyant que personne ne le disait. Encore bien que tu es la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es plus zoophile que moi alors. Tu aime mater des fesses de lapins mâles. XD

Guizmo38
Guizmo38

Tu as tout à fait raison TAP !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idem pour moi, j'avais peur que je sois la seule, mais d'un côté je me disais :"mais ça interpelle personne ??"

Il faut être franc dans la vie haha, ioang, plus de blagues idiotes, à moins que tu le sois toi aussi ... ça change tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ioang : mais chez les filles c'est pas pareil :p On a besoin maternel instinctif, vous les mecs j'avoue que ça choque plus si je vois un mec faire des bisous à ses animaux, lui dire des surnoms chelous et tout ... xp

exemple quand je court vers mes animaux en faisant "bébéééééééééés !" si un mec fait ça ... ça me paraitrait bizarre ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDDDDDDDDDDDDD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?