Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai ça, mais ça doit pas être pratique quand tu vas faire tes courses au supermarché ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'ai déjà envoyé un message à Amélie)

''Remarque Loang ne porte pas de vêtement non plus, mais ses poils lui permettent de cacher ses atouts mdr''

xD

Citer
Colombe
Colombe

Gwash95 tu me les donne tes ailes a moi sa me rendrais bien service!!!! je vole je vole et je pourrais faire plein de chose!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe : Gwash ne réponds plus :(

(je crois qu'elle est gênée qu'on ait découvert son petit secret !!!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol non j'étais juste occupée XD mais nous les ange on a un supermarché dans le ciel, donc non jsuis pas embetée :-)

Colombe je peux pas enlever mes ailes, c'est comme si tu me demandais de couper mes bras XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Remarque Loang ne porte pas de vêtement non plus, mais ses poils lui permettent de cacher ses atouts mdr"

Tu dis ca paske tu l'as pas vu de dos, on voit que ses fesses XD PTDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle poète cette petite Gwash =)

Et dis moi, tu fais comme cupidon ? Jor le truc de tirer une flèche sur les gens pour qu'ils tombent amoureux ??? Tu dois te fendre la poire =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRRRRRR Gwash !!!!!!C'est vrai que tu pourrais au moins porter un slip Ioang...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un panneau de sortie qui cache très bien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?