Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais si vous parlez de moi je peux c'est de mes affaires.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est tes affaires mais arrête de la raconter !!!!

Charlotte aux fraises !!! Mdr C'est Une Blague !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord bien je vais arrèter de répondre mais vous n'êtes pas obliger de parler de moi vous savez!

Citer
Colombe
Colombe

c'est le feu d'artifice haut jour d'hui sur wamiz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa déménage?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah charlotte tu parle mal on va pas se laisser faire !

Citer
Colombe
Colombe

c'est c'est la la fête fête on va bientôt danser sur wamiz pas vrai!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charlotte charlotte charlotte charlotte charlotte charlotte voilà jai parlé de toi maintenant ciao

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr cOlombe !

Bref je vous laisse presque plus de batterie j'en laisse pour le restant du trajet pour les SMS !

à Plus tout le monde !

Citer
Colombe
Colombe

bon Amélie ne t'énerve pas jolie comme tu es tu va avoir des rides si tu te met trop en colère! nous on t'aime sur wamiz !!!zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas que la photo de Amélie soit une photo d'elle ? A moins que nous ayons une célébrité sur le forum ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?