Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Guizmo38
Guizmo38

loang, il est à moi !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Guizmo : Tu en fais ?

Ioang : Mouhahahahaha, il est mignon lui *) !

Je l'emmène avec moi (j'espère) ou le mets en pension (je n'espère pas), point. :p

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Sur la wii, oui xD

Grrrr Amélie ...

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Juliette : Pas de retenue pour ce genre de personne ;)

Et voilà, ça recommence, vous vous battez encore pour mon lapin ! *)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Wii Sports ;) ? Car si c'est ça, moi aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xDDDDD

BING BANG BAM BAM BAM BOUM BANG BANG *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grâce à vous j'ai rencontrer charlotte mais je lui parlerait jamais ça a l'air d'une fouteuse de me*de !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue. J'ai envie de ne pas être poli avec elle pour deux mots (vous savez, le tg).

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"BING BANG BAM BAM BAM BOUM BANG BANG *)"

Ne fais pas le malin, car ni l'un, ni l'autre le gardera :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé au moins... *)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?