Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ioang : Moi ? Ce laideron ? Naaan. x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie45: merci ! Toi tu part en vacances ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Si je pars c'est vraiment pas longtemps et ce sera dans les Alpes ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est bien ! Tu part combien de temps ? Au mois de juillet ?

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Je vais péter un câble.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi Gremlins?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que pasa Guizmo ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pourquoi Guizmo ? A cause de cette... Charlotte ? J'ai envie de vomir rien qu'en disant son nom x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a quoi avc une certaine Charlotte ? C'est qui charlotte ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais elle a ses ragnagnas et puis c'est tout... Cotisons nous pour lui offrir un tampax, ça ira mieux après ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?