Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR. En même temps tu maltraite Gwash! Mdrrrrr

J'ai été promené les puces ce matin de 6h40 à 8h35/40. J'vous raconte pas, dans l'noir avec le verglas et le reste des 30 cm de neige..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Gwash, je crois queton chien est un fou x'D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Claire,

Tout le monde est la bienvenue ici. Sauf, les trolls mais tu n'en est pas un donc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire63: on a pas toujours la même façon de penser mais moi j'aime tout le monde (enfin ca dépend qui XD) alors si si t'es la bienvenue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant, les miennes dorment. Gabbana et Channel sous les plaids, et Gucci entre mes jambes. La paaaaix! *o*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'aime tout le monde (sauf exception ^^' )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi la paix jlaurai pendant 2 jours si jfais courir Gwash pendant une journée entière pour bien l'épuiser XD la méchante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas tout le monde. Mais, je sait faire des efforts au prêt de certaines personnes. Et puis, j'suis assez rancunière d'habitude, mais aujourd'hui j'suis de bonne humeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhaha, la chance pour les tiennes, Leati, le mien pleure en bas du canapé pour monter sur MES genoux, encore moi x'), et j'le laisse pas monter ! ;) Je céderais pas !! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas du genre a m'ennuyer pendant les vacances !

C'est pas possible ça ^^' et avec Zaïen qui fanfaronne toute la journée c'est encore moins possible !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?