Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

ici je suis sure qui fait plus de 30 il fait très chaud a se mettre en maillot 2pièces et se faire bronzée et se baignée!!! avec un glace italienne!!!! sa vous dit??? bon j'arrête car je peut pas faire tous sa moi!! ISA à 6 mois haut jour d'hui! et oui elle grandie ma fifille!!!!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ahah je connais pas Seaz, ni Kyo et toi tu connais pas ça xD !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Cette vidéo c'est "Watch out for this" de Major Lazer, j'adore :D !

Toi tu aimes ?

Amélie45
Amélie45

Joyeux semi-anniversaire Isa :) ! ^^

Amélie45
Amélie45

Ne tiens pas compte de la vidéo, qui, je conçois, est légèrement "osé", mais moi je te parle de la musique, la chanson ! *')

Guizmo38
Guizmo38

Non, je connais pas '-' xD

Euh ... si j'aime ? On va dire ça ^^

EDIT : Je me disais aussi pour la vidéo *')

Amélie45
Amélie45

*met le couteau sous la gorge de Guizmo* - Tu me réponds, c'est soit oui, soit non !!!

xDD

Guizmo38
Guizmo38

Euh ... *réfléchis* ... oui ... non ... oui ... non ... oui ! ^^

* Aime jouer avec les nerfs des autres * :3 xD

Amélie45
Amélie45

*commence à faire une légère fissure sur son cou avec le couteau* - Guizmo si tu ne réponds pas dans 1 minute, je t'égorge !!

Amélie45
Amélie45

Tu l'auras voulu !! *Guizmo tombe au sol et meurt*

Mouhahahaha, libre, je suis libre :DD !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?