Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A cause de quoi ?

Le chat licorne ? La vidéo ?

Citer
Guizmo38
Guizmo38

TOUT *')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrr en plus je voulais même pas le mettre le chat licorne, il est apparu tous seul *)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Comme par magie :')

Citer
Colombe
Colombe

et oui j'ai le choix chez moi car quand j'ai pas le moral je me met un C D et sa repart de plus belle la musique c'est mon dada!!! car si non je voie personne et je parle a personne et comme je ne sort pas souvent, une fois par moi et pas tout le temps! alors c'est la musique qui maide et je danse a même temps!!!! c'est pour cela que j'ai le choix et encore je n'est pas tout mis!!! Amélie !!!et Melle lise!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact Guizmo

Tu n'as pas tous mis Colombe ? Bah dis donc *)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bon, j'y vais.

Bonne nuit Amélie, Colombe et Maxi Moi :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit mini moi =3

Citer
Colombe
Colombe

oui mais gwash95 avec le tien on peut pas faire tout terrain sa va caler! au premier cailloux qui se trouvera sur la route, ceci dit j'aime bien la photo!!!!

Citer
Colombe
Colombe

bonne nuit a toi Mlle Lise fait des beaux rêve!!!! bon je vais être toute seule maintenant!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?