Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"* part se pendre *"

xD

J'en ai jamais entendu parler. Moi qui regarde souvent la télé, je n'ai jamais écouté de musique d'eux *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu ... J'ai oublier Aerosmith ( mon groupe de rock préféré en plus T.T )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normal Amélie il passe que de la ***** à la télé * grand sourire *

Tiens, fais toi un peu de culture générale :

Kyo ( la chanson d'eux la plus connu ) : http://www.youtube.com/watch?v=aU_TQcyGkvY

Et Saez ( sa plus connu aussi je pense ) : http://www.youtube.com/watch?v=3fJYSQDiFY4

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ah bon ? Je te l'ai pas prêtée ? O.O

C'est dommage que je l'ai pas trouvé sur Internet je te l'aurais envoyer par e-mail *)

Moi, je connais Kyo et Saez aussi :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, tu voulais pas, méchante fifille !

Mdrrrrrrrrrrr *')

C'est bien Guizmo :D En même temps, j'ai déjà dus te faire écouter non ?

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Autant pour moi !

Non, tu me l'a pas fait écoutée ^^ J'ai découvert toute seule, il y a quelques années.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'ai des magnifique photos de toi avec, que je conserve précieusement * rire diabolique *

C'est bien ma petite, c'est bien =3

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ho non ! Pitié ! Efface-les !

Je sais, je sais maxi moi ! :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh non, elles sont tellement belles =3

Citer
Guizmo38
Guizmo38

N'importe quoi T.T

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?