Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah je la kiffe cette musique ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrr

Guizmo38
Guizmo38

Moi aussi Amélie :)

J'aime bien "Partir un jour", mais j'ai quand même une préférence pour "Locked Out Of Heaven" ;)

Colombe
Colombe

tant que c'est la photo tu es sure que la photo Amélie que tu kiffes moi je crois que:::: put c'est le pacha la dessus !!! sa fait trois pour moi tu as d'autre Electro!!!!!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est quoi "Partir un jour" ?

Guizmo38
Guizmo38

C'est une chanson incroyable Amélie ! *)

http://www.youtube.com/watch?v=BpOYdzSayE0

Edit : Comme je viens de mettre le lien, je l'écoute ! *)

Colombe
Colombe

moi comme musique j'aime tout se qui bouge avec du rythme !!!! vous me le demander pas mais je le dit!!!!

Colombe
Colombe

il faut pas quelle se démoralise au contraire! il faut quelle fonce ta sœur Amélie!!!c'est pas le moment quelle baisse les bras!

Amélie45
Amélie45

Je sais Colombe, je sais...

Guizmo38
Guizmo38

Lalalalalalalala ! Partir un jour !

* Remets de l'ambiance *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?