Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'éspère que ca va aller pour ton loulou Electro

Mr Cocker vient de remettre Gwash a sa place XD

?
    Utilisateur anonyme

Le veterinaire m a dit que tant qu'il n'y a pas de signe clinique (vomissement, couinement, absence de selle, etc.) On ne doit rien faire. Dans la cas contraire, On fait une radiographie avec produit de contraste pour voir ou ca se situe et puis operation

?
    Utilisateur anonyme

et si c'était coincé dans l'intestin?

?
    Utilisateur anonyme

on s en fou pas oréo on peut pas prendre toute la misere du monde sur notre dos c triste pour se chien mais que veux tu y a des c.. partout ma grande

?
    Utilisateur anonyme

Ben sa a pas l'air du tous

Oui je sais j'ai vue electro... :)

?
    Utilisateur anonyme

je t'ai repondu moi oreo

?
    Utilisateur anonyme

ca a l'air d'aller mieux karine. il ne cherche plus a vomir du moins

?
    Utilisateur anonyme

biensur que non on ne s'en fout pas Oreo

?
    Utilisateur anonyme

Bon tous le monde s'en bas les co*uilles... je vous sors qu'un chien a vécu d'en d'attroce souffrance qu'il c'est laisser mourir et vous vous en fouter juste complet ...

?
    Utilisateur anonyme

c'est moi qui lui a dit ca Electro

• 17 780 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus