Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ouiiiii ^^ !

Et toi tu as fait quoi?

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir siana, alors ta compet? T as su planter tous le monde?

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir ma fille, ca a ete a la fete foraine? Bien amusee?

?
    Utilisateur anonyme

je viens de l'avoir au téléphone, il semblerait qu'elle et sa mère soient tombées amoureuses d'un croisé labrador/je sais pas quoi. Un petit labrador d'un et demi.... à suivre...

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Camille ok j'irais voir ton blog :)

tu peu faire un teste sur wamiz pour vois qu'elle chien peu lui correspondre ! voila le lien : http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

?
    Utilisateur anonyme

non je l'attend!

?
    Utilisateur anonyme

Salut les gens !

je m'appelle Camille, et je suis tombé sur votre site par hasard. J'ai une petite cousine qui veut se procurer un chien... on est en train de choisir la race. Et donc je surfe un peu pour me faire des idées car je ne m'y connais pas trop...

J'ai profité de cette recherche pour écrire le premier article de mon blog : http://camillebelizet.unblog.fr/2013/04/09/mon-chien-baguenaudera-sur-le-net/

Allez le lire, ça vous fera sûrement rire ... @ bientôt !

Je reviendrai quand elle aura fait son choix...

?
    Utilisateur anonyme

En plus avec ce beau temps ! ^^

?
    Utilisateur anonyme

Même si ta petite Gwash et triste :(

?
    Utilisateur anonyme

je vais bien,toujours la pêche!

• 17 550 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post