Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

****** j l avait plus dans la tete le poussin piou la ça va etre parti pour 15 jours encore merki marjo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr

TAP: Salutations du pape

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment allez-vous ? ;)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hey Tapinounette :) ! (oh j'ai trouvé un surnom pour toi :p)

J'ai pris en tof le boule de Tigrou rien que pour toi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey "Mélinette :p j'aime bien le surnom que tu m'as donné *)) Tant que c'est pas crevette musclée *)

Cool, je veux voir ses fessiers *_____*

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Crevette musclée ? xD

Attend, je vais chercher l'appareil photo ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"mélinette : oui, c'est le surnom que me donne mes amies (enfin maintenant moins!) car l'année dernière j'étais pas très grande, mais je me laissais pas faire pour autant ...'fin bref, voilàà :p

oki :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie: Traduis-moi en français: Ioang lu yawne oer. Oel new futa pivom poanit ulte käsrivìn poru oeyä ioangit alu Tigrou.

XDDDD

Un p'tit dico pour t'aider: dict-navi.com

Colombe
Colombe

bonsoir a vous tous vous allez bien!!!Loang pourquoi tu veux saluer le pape!!bon j'arrive et je ne suis pas trop dans le bain c'est pas grave!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe: J'ai dit ''salutations du pape'' et non ''salutations au pape''.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?