Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben voyons *)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je le savais que tu allais prendre cette langue !!

Moi je prends l'anglais, c'est la seule langue que je connais même si je connais un tout petit peu d'espagnol ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha, allez on va faire rager les autres :

! :p
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho non pas de Navo ioang !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

préfère parler Français moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou alors je vous parle en Tchèque *))

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Just wonderful *_____________________*

Mais moi je suis pas photographe, je ne peux pas te concurrencer ! Je prends des photos de ***** *') ! Heureusement que j'ai un beau modèle pour me rattraper :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr' *) Un triple beau model ouais *________* même si tu prends ses fesses elles seraient belles xD

Amélie45
Amélie45

Bein oui ses fesses sont magnifiques avec son petit pompon blanc :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP: Tsaw sunu oer. (j'aime ça)

Axu parle en Benvoyonnais.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?