Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou à tous.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

TAPPPP :D

Je vois que ton bal s'est bien passé ! C'est super :) !

Et maintenant, on tourne la page pour en recréer une, celle du lycée... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evitons de nous disputer pour savoir quel forum est mieux que l'autre, du moment que chacun défend nos amis les animaux c'est tout bon que demander de plus ? Même si Wamiz est branché chiens et chats il n'est pas interdit de dire tout le mal qu'on pense des corridas ce spectacle où le sadisme est à l'honneur et où des gens payent pour voir pendant à peu près 3 heures périr des paisibles herbivores dans d'affreuses tortures et sans aucune chance de s'en sortir. Je suis une femme du sud et engagée depuis toujours dans cette lutte (parmi beaucoup d'autres dont celle de la défense de l'environnement terrestre et marin), malheureusement si la Catalogne sud a interdit la corrida la Catalogne nord (la française) continue de plus belle, l'actuel gouvernement comme l'ancien octroie des aides matérielles honteuses aux clubs taurins et ce que peu de gens savent c'est qu'il existe 2 écoles taurines dans le sud de la France, subventionnées par le Conseil Régional et dont la principale activité est d'apprendre à des enfants et de jeunes adolescents à "toréer" c'est à dire à tuer des taureaux. Comme ce sont de jeunes gens ils se "font la main" (ça s'appelle des "becerada") sur des veaux qui meurent dans des souffrances épouvantables sous les couteaux maladroits des apprentis bouchers... il faut savoir aussi que la France a une loi qui punit très sévèrement les actes de cruauté envers les animaux, mais qu'un alinéa, l'Alinéa 7 a été ajouté par les députés pour autoriser les corrida "au nom de la tradition". Une député Mme Marland-Militello a déposé un projet de loi pour faire interdire les corridas, il y a plus de 5 ans mais elle n'arrive pas à réunir les 30 signatures de ses collègues qui lui permettraient de soumettre son projet au vote de l'Assemblée. Dès qu'il s'agit des animaux les responsables politiques français n'hésitent pas à passer par-dessus la loi de la protection envers les animaux, le dernier en date est l'autorisation de l'abattage hallal. La France laïque autorise un abattage soumis à des règles religieuses qui exigent qu'on tue les animaux sans les étourdir au préalable et les malheureux mettent plus de 20 mn à mourir dans des souffrances et des terreurs inimaginables... il faut savoir qu'à chaque mn des animaux souffrent de maltraitance dans notre pays, et je vous épargne les animaux qui subissent les expérimentations dans les laboratoires de recherche médicale. Une bonne nouvelle pour ceux-là l'Europe vient d'interdire aux laboratoires de cosmétique l'utilisation des animaux pour tester leurs produits avec toutefois une dérogation qui assombrit notre bonheur... ....

Citer
Colombe
Colombe

je suis d'accord avec toi Margarida, je comprend pas les gens qui payes pour regarder un bête souffrir c'est complètement débile!! et monstrueux a mes yeux! enfin il faut de tous pour faire un monde! il devrait le supprimer .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es excusée ma petite TAP:)

content pour toi que la soirée fût excellente:)

tu as du faire fureur sur la piste:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'était un s-u-p-e-r bal de fin d'année, yeaaaaah ;D

Olala, j'ai peur maintenant, me dire que je suis plus au collège, franchement, c'est un truc inexplicable, tu verras améie le jour ou tu quitteras la collège pour de bon la sensation .. Tu penses que tu vas être heureux, mais en fait ... nan ^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu n'as pas à être stressée d'entrer au lycée, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le college c'est 7 6 5 4 et lycee 3 2 1? ou rien à voir? pcq ici c'est different:)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Chez moi, le collège c'est 6ème, 5ème, 4ème et 3ème. Au lycée, c'est seconde, première, terminale :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok merci glozell:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?