Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

gwasg félicitation tu as bien fait c'est une conne sa encore il en reste de rabe!!!! je trouve que tu as était correcte car je sais pas si j'aurais peu rester a ma place comme toi!!!! elle comprend rien !encore celle la!!!!bravo a toi!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais Colombe, tu sais pas les efforts qu'il me faut pour rester calme, je suis sérieuse, j'ai qu'une envie c'est exploser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors explose, laisse toi aller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en fait, je lui ai simplement dis que si un jour elle veut etre bénévole pour une asso, y'a pas de soucis XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors j'avais raison laisse toi aller...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah elle a pas l'air contre, et c'est pas un mal, parce que si elle se lance, elle se rendra compte de la réalité des chose et surement elle changera d'avis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut s'expliquer clairement, sinon ELLE ne se rendra compte de rien et ne changera pas d'avis...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en étant bénévole, elle ne peut que se rendre compte, mais je la relancerai plus tard quand on aura besoin de bénévoles :-)

Citer
Caléomino
Caléomino

Coucou les Wamiz !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Ho mon Electro désolée de t'avoir lâchement abandonnée hier, je devais me préparer !

La soirée était juste géniale, je n'aurais jamais pensé qu'un bal de fin d'année organisé avec le collège pourrait être si .... Inoubliable ! Les profs étaient déchainés *)) Et mon prof de physique chilie qui faisait le DJ de la soirée se débrouillait vraiment bien !

A la fin ça a été le moment pleurs, au revoir à tout le monde + chanson triste ...Sniif, en fait hier personne voulait quitter le collège pour une fois ! On regardait les couloirs, les profs, hyper nostalgiques ... Fini le collège ... !

En tout cas, super soirée ^^ Je vous mettrai des photos dès que j'en aurais plus ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?