Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Oh ,je voie la lumiere *_*

    xD

    ?
    Utilisateur anonyme

    ?
    Utilisateur anonyme

    merci Oreo

    Allez maman, ouvres la porte stp :-(

    ?
    Utilisateur anonyme

    AHHHH enfin tu t'occupes un peu de ton vieux pere ma fille!

    félicitation pour tes bonne notes! je suis fier de toi

    ?
    Utilisateur anonyme

    mdr, j'aimerais pas être a leur place ...

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui avec plaisir ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oreo, jsuis a la rue :-( tu me fais entrer par la fenetre? au moins le temps que maman ouvre la porte

    ?
    Utilisateur anonyme

    J'ai eu 14.50 de moyenne ^^'

    AUjourd'hui quand je suis remonter de la promenade un mec bizar ma parler il connaissait la voiture de ma soeur ect .. alors que je le connais même pas et elle non plus ! :s

    ?
    Utilisateur anonyme

    Coucou waou j'ai bien fait d'aller diner moi ^^ !

    Coucou mon papounet ♥

    ?
    Utilisateur anonyme

    c'est vrai maman t'as fermer ta porte? :'-(

  • 17 300 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post