Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais Amélie quoi, tu sais y'en a qui ont la phobie de l'avion, imagine que Claire soios dans ce cas là, ca va la stresser encore plus, faut éviter de dire ce genre de chose

Sinon Claire, l'avion a volé droit ou en zig zag? XD MDR

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Moi, je suis aviophobe.

Tu as intérêt à nous ramener pleins de photos, Claire ;)

Citer
Colombe
Colombe

moi j'ai jamais pris l'avion mais j'aimerais essayée au moins une fois dans ma vie j'aurais certainement les chocottes mais bon c'est pas grave! tu as de la chance claire!!! en plus c'est beau la bas!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde! désolée mais je n'ai pas suivie la discution dès le début mais j'ai lu quelques messages échangés et j'aimerai savoir qui est chez l'ifsa ou qui travaillent avec les animaux ? ceux qui ont fini leur formation chez l'ifsa avez vous trouvez du travail? bisous à tous et merci

Citer
Colombe
Colombe

bon je vous raconte se que j'ai fait haut jour d'hui enfin cet après midi!!! sa va peut être vous gonflés mais bon c'est pas grave: moi j'ai envie!!! il y a un petit moment que je chercher un petit ballon qui ne passe pas au trous de mon grillage, et voilà que cet après midi mon aide a domicile me porte un petit ballon, pour ISA ma chienne!! au début elle avait peur, ensuite je suis allée derrière ma maison il y a un grand champ et j'ai commencer a faire rouler le ballon en parlant a ma fille! elle n'en faisait pas trop cas!! puis d'un seul coup elle le fait rouler et se met a jouet comme une folle!!! et moi avec tellement que j'était contente que mon idée était bonne mais surtout quelle puisse se défouler comme sa malgré que je sois en roulotte chose que je ne penser pas possible!!!! de pouvoir la faire amusait comme sa!!!!!!j'ai réussie et je suis très heureuse se n'est pas grand chose mais pour moi oui!!!voilà mon histoire excuser moi si sa vous gonfle, mais je voulez vous faire partager ma joie et celle de ma chienne épagneul tibétain de 5 mois car encore hier je me disait jamais je pourrais faire comme vous autre!!!!!

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Pour ma part, j'ai pas l'âge pour travailler Maryza.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime pas l'avion ça me fait peur.

Quand mes parents m'ont fait prendre l'avion pour visiter les parc naturel autour de Las vegas et le grand canyone, 12h

J'ai cru que j'allais mourrir. Donc j'ai dormi pour la premiere pendant un voyage...

Et la c'est reparti on part en grece ça fait un mois que je dors plus lol

Citer
Caléomino
Caléomino

Coucou !

Citer
Colombe
Colombe

marjo si sa te gonfle pourquoi tu le regarde je comprend pas là !!! reste avec nous!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpy vu que j'ai eu plus de 17 de moyenne j'ai peu acheter avec mon argent une commande pour mes lapins et les souris

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?