Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Caléomino
Caléomino

Merci pour l'info :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais toi Caléo on sait que tu es une brillante élève et que donc tu l'auras haut la main, mais TAP c'est une cancre qui lance des boulettes de papier en classe, qui est un élément perturbateur, qui tag les voitures des profs, qui met du chewing gum dans les serrures des portes des classes, enfin bref c'est une vilaine donc voilà XD PTDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash : comment t'as deviné, et puis aussi : je suis très vulgaire *))

En fait, c'est surtout que j'ai pas la motivation pour bosser le brevet parce que j'ai déjà tous les points avec mention "bien" xDD

Citer
Caléomino
Caléomino

Merci du compliment Gwash (même si c'est pas totalement vrai) XD

Pareil TAP !

Citer
Caléomino
Caléomino

Ah, j'avais raison, c'est bien un livre XD

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Salut, y a quelqu'un ?

Citer
Colombe
Colombe

et marjo je suis la moi tu ne voie pas????

Citer
Colombe
Colombe

oui moi colombe je suis la?? je t'attend que me raconte tu?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je suis là aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin, je vois des traces de bave sur la couverture qui recouvre la cage de Gwash, j'ai tout de suite pensé a une limace ou un escargot, puis là j'ai vu une feuille avec un gros trou (posée sur la cage) et j'ai flippé, je me suis dis "quel truc peut laisser une trace de bave tout en bouffant une feuille de papier (papier feuille blanche hein j'entend)

Donc je chercher, et j'ai trouvé le coupable, c'est un escargot, il a du se dire "j'en ai marre des feuilles vertes, je me met aux feuilles blanches XD"

Donc voilà, j'ai remis Mr dehors et j'ai maintenant un trou au milieu de la copie de ma feuille de declaration de revenus mensuels ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?