Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :)

Ça va ?

Caléomino
Caléomino

Oui et vous ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ça va bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le gonze va bien.

Caléomino
Caléomino

Alors c'est bien ^^'

(je sais pas de quoi parler)

Amélie45
Amélie45

TIC TAC TIC TAC

'la grosse emmerde xD'

C'est bientôt les vacances :DDDDDDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut parler des patates ou des grand-mères.

Ou chanter des chansons de la compagnie créole.

Caléomino
Caléomino

Lol !

Moi, je suis déjà en vacances ! Et toc !!

Colombe
Colombe

alors tout le monde pète la forme c'est super sa!!!! on va pouvoir s'éclaté et prendre nos animaux avec nous pour danser!!!!ah youpi youpi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral! C'est bon, bon, c'est bon bon!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?