Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non XD ca va?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir j'ai regarder un film d'horreur, il était franchement triste (oui je sais c'est sencé faire peur mais celui là il m'a rendu triste XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les wamizs.

C'est enfin les vancances pour les collegiens

YOUPY

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les vacances! ^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pas pour moi :'(

Mais demain, jeudi et vendredi j'ai pas cours car les 3èmes font le brevet :) !

Je suis en vacances le 4 juillet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça me paraît tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh ban pour moi non plus, jeudi et vendredi je passe le brevet !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Savez-vous comment j'ai appelé la chienne à ma belle-mère? Gonzesse! *) Heureusement que ce n'est pas son nom!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est pourtant la vérité, mon petit paysan :(

Bonne chance TAP, tu déchires tout, hein ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie: C'est pas vraiment bien de tout déchirer. Si elle déchire son brevet, elle ne va pas réussir. *)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?