Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDJ a remis les votes du casting a zéro! Mais bon, les prelmiers ont deja plus de 100 votes, j'y arriverais jamais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est qu'un concours, après tout. Et même s'il ne gagne pas, il est déjà une petite star. :D

Oyez, oyez!

Ce week-end, le nombre de trolls sur le site s'est élevé à 0. Il faut mettre ça sur le calendrier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mais non hein, si il n'est pas dans les 3 premiers, je l'abandonne XD MDR

Colombe
Colombe

Loang moi sa va toujours je pète la forme et quand sa va pas je me fout un coup de pied au cul et sa redémarre!!!!! bonjours Gwash tu peux pas voter pour moi car je voudrais bien voter pour toi! moi et je n'y arrive pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca n'a rien avoir mais est-ce qu'un chien adulte et habitué progressivement à la solitude peut rester seul 6 à 8 heures. Soyer francs.

Toller

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hello tout le monde :)

Ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Gonzesse. Ton paysan d'amour va bien, donc je me demande si ma petite paysanne va bien.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais de même mon petit paysan, je vais très bien. :)

Guizmo38
Guizmo38

Il y a quelqu'un ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?