Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'sait pas pour Antille. Mais bon on verras bien avec le temps, normalement c'est censé être un nouveau membre. Cet après-midi yé sait pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"normalement c'est censé être un nouveau membre"

Belle analyse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey', je viens taper l'incrusteuuh ! Et j'ai vu qu'il y avait Gwashouille (ça va être drôle !) ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Magi. (a)

Hey tipex! Ouais, y'a Gwashouille, elle ma réveiller à 11h06 la méchante. :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

o.O Méchanteee !!! *') Et moi, Tipex m'a réveillée à 6 heures du mat' pour aller dehors -____-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca sert la chatière dans ces cas là Tipex ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi Gwash il me soule a chaque fois que jsuis au tél!

Caléomino
Caléomino

Et moi Hanaé m'a réveillé à 6h50 pour sortir ^O^

L'horreure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magimiz : oui, ça, c'est sur. Et on voulait en prendre une sauf que pour deux bonnes raisons, on le fait pas pour l'instant : la première : on va p'têt déménager *') la deuxième : y'a le chien, et tant qu'on est pas là, on veut pas les laisser seuls tout les deux ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Claire :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?