Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça peut devenir péjoratif.

Citation du wiktionnaire: (Familier) (Péjoratif) Personne frustre ou ayant des manières frustres.

Mais je pense pas qu'elle voulait me péjorer.

Colombe
Colombe

vous s'avez pas ou je peux trouver un ballon un peut gros qui ne passe pas a mon grillage, qui ne soit pas trop lourd pour ISA épagneul tibétain: et qui ne se crève pas des que elle joue avec, il me le faut moyen! merci a toutes et a tous!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les magasins de sport, je crois.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non coombe desole

WAOUH !

Je suis trop forte ! Je viens d'écrire la phrase du haut en fermant les yeux !

Je voulais écrire "Non Colombe désolé"

J'écris bien les yeux fermés xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une phrase écrite les yeux fermés:

Amélie est une jeune et jolie gonzesse.

Je suis doué!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je vous propose de faire un petit jeu :

Vous écrivez une phrase LES YEUX FERMES SANS TRICHER, et on essaie de deviner :)

Amélie45
Amélie45

Tu triches Ioang *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne triche pas et c'est sérieux. (phrase écrite RÉELLEMENT les yeux fermés)

Amélie45
Amélie45

Mais arrête, c'est pas possible ! En plus après tu as édité pour rajouter "jeune" ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est partie en vacanves dans le sud de la france avec ses amis et sa samille et ils se sony baihnés sans la mer et se sony fait attaqués par des requins et des méduses

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?