Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Enfin voilà je suis carrément trop heureuse ^^

?
    Utilisateur anonyme

oué

?
    Utilisateur anonyme

Oui forcement, mais d'un coté c'étais a la sortis du collège qu'on faisais ça, on était forcement mineurs ...

?
    Utilisateur anonyme

j'étais dans la petite enfance, donc pas beaucoup de place non plus haha

Par contre, avant, ils ne prenaient pas les mineurs (quand je l'étais ^^) et aujourd'hui ils préfèrent les mineurs aux autres car moins cher ...

?
    Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi on me l'avais dis quand je voulais faire coiffeuse, mais la par contre il n'y avais pas beaucoup de place. du coup j'ais été au lycée.

?
    Utilisateur anonyme

tu sais, moi quand je voulais faire mes etudes en alternance, on m'a toujours dis que je trouverai pas de patron, bah j'en ai trouver un, et dans la ville ou j'habitait ^^

?
    Utilisateur anonyme

C'est a Royan ^^ Je suis vraiment trop contente, surtout que mon père me disais que quand on envois une lettre les gens la lisent a peine et la jette, comme quoi ils font pas tous comme lui ^^

?
    Utilisateur anonyme

jsais pas ou c'est XD la naze mdr

?
    Utilisateur anonyme

Ba tu ferra semblant ! C'est a la cuisine centrale de royan =)

?
    Utilisateur anonyme

Oh, j'ai cru voir une siana...

Mais oui mais oui j'ai bien vu une Siana XD MDR

Cool! mais jbois pas de champagne XD

• 16 920 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post