Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Oui mais pour répondre....je m'y reprends en plusieurs fois....trois ou quatre....

Citer
Colombe
Colombe

pourquoi tu as ce problèmes que tu ne peux plus répondre toi qui nous donne des bon conseils P'titefleurs!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je sais pas Colombe ça bug depuis cet après midi....je refais ma réponse deux à trois fois avant qu'elle soit prise en compte et je n'arrive pas à joindre wamiz avec le contactez nous du bas de page!!!

A chaque fois ça met : "aucune donnée reçue" ... gggrrrr

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Moi aussi, ça bug un peu.

Edit : Enfaite ça bug beaucoup ! Comme toi P'titefleur je dois réécrire mon message ...

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi, pareil, ça le fait une fois sur 2...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

glo glo glo glozelllllllllllllllllllllllllllll

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

ELE ELE ELE ELCTROOOOO !

Ça fait longtemps :D ! Comment tu vas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca roule mais j'ai plein de soucis sur wamiz. j'ai a chaque fois une page web innaccessible qui vient quand j'actualise

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi c'est pareil ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?