Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Memere, il sert à quoi ton commentaire à part chercher à provoquer des embrouilles? Hier soir on s'est amusés, oui et alors? Tu ne t'amuse jamais toi? Donc ne viens pas nous critiquer/insulter et laisse nous tranquille. Je t'ai signalé a Wamiz.''

Bien dit!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a une personne qui l aide et lui écrit et décrit tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

--'

Citer
P'titefleur
P'titefleur

mmmmdr Ioang

Citer
Colombe
Colombe

Amélie, tu n'as pas compris quoi tu peux me demander c'est tout a fait normal que vous vous posés des question si je peux je vous répond, je ne vous en voudrez pas!!! moi a votre place je ferais pareil!!! pour les touches du claviers j'ai écrit les lettres en braille et je les est collés sur le clavier plus les pontuations !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ça veut dire quoi "en braille" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Braille, c'est le système d'écriture qu'utilise les non-voyants. C'est adapté dans plusieurs langues.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Braille

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah oui comme sur les médocs ! :)

Citer
Colombe
Colombe

bravo Loang ! Amélie le braille c'est 6 points et chaque points donne une lettre tu écris avec une tablette ou il y a 6 points trois a droite et trois a gauche et tu écris avec un poinçon de gauche a droite et tu le lie de droite a gauche tu comprend mieux si non tu tapes écriture braille pour non voyants et tu verras se que c'est!!!! a v h a paris association valentin haùy 5 rue duroc 75343 PARIS

Citer
Colombe
Colombe

oui amélie c'est sa tout a fait tu voie commencer!!!! et bien moi je me suis écrit chaque lettre sur un ruban de dynamo que j'ai découper et coller sur chaque lettres pour pouvoir les sentir et pas me tromper bon sa m'arrive!!! et je met beaucoup de temps pour vous répondre en vers vous autre!! mais bravo tu as trouvée 2OSUR2O !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?