Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Gwash : Tu te rappelles quand on disait que la friture (Oui-Oui) était ton père et qu'il te battait ? Et que ta mère (Karine64) avait divorcé de ton père et j'étais la juge xD ! Et même qu'après ton père est allé en prison pour maltraitance envers un enfant *')

Citer
Colombe
Colombe

et mon ange pourrais tu faire quelque chose pour moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, et vous, pourquoi mémère vous a signalé alors que c est elle qui a commencer

Bon enfaité je pense qu il ne faut pas chercher

Sinon c est quoi exactement la copa? beurk, j aime pas le melon....lol, moi je préfère la charcuterie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie, c est quoi cette histoire lol

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oni' : Cherche pas à comprendre l'histoire avec Memere ;)

C'était pendant les vacances, laisse tomber on s'éclatait trop le soir xD

La Coppa c'est du saucisson à base de cochon :)

Citer
Colombe
Colombe

elle est pas jolie ta photo tu peux pas nous en mettre une autre qui nous fasse rêver!!!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Colombe : Comment fais-tu pour voir la photo de Dante alors que tu es non-voyante ?

Citer
Colombe
Colombe

la coppa c'est de la charcuterie !qui est très bonne d'ailleur

Citer
Colombe
Colombe

Amélie j'ai déjà dit que j'avais quelqu'un qui me décrit tous ? et qui m'aide a répondre une 1et 2 celle qui vient le 1er je demande et j'ai mes touche en braille!!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"et qui m'aide a répondre une 1et 2 celle qui vient le 1er je demande et j'ai mes touche en braille!!!"

J'ai pas bien compris ^^'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?